Ouais enfin en attendant moi j'en ai marre qu'on se moque de moi parce que j'écoute du Dire Straits ou du Bruce Springsteen. :p
gné ? comment on peut se moquer de toi pour ça sérieux ?^^ j'adore aussi dire strait et bruce springsteen mais même si ça a 30 ans ça n'a pas vieillit (ya qu'à écouter money for nothing et vous verrez que c'est toujours d'actualité), autant ya certains truc ok ça fait ringards mais là non quoi.... et encore si aujourd'hui yavait un semblant de créativité et d'originalité musicale ça irait, mais pas du tout !!^^ fuck les années 2000 on vivait bien mieux avant !!^^
Citation:
On peut dire aussi merci à DarkSonic et son post sur The Last of US qui a fait quand même décoller le truc :p
Forever troll, i want to be forever troll !!!^^
Citation:
Haha moi je dis a des wesh que j'écoute des musiques des années 40-90 ou des ost de jeux sa passe normal :P.
XD moi aussi du coup ils m'appellent papy ^^ (enfin bon dans ma classe ya deux fans de claude françois donc on peut dire que jsuis relativement moderne ^^)
mais bon faut délimiter quelques trucs dans vos propos, car jsuis désolé mais tarantino c'est dla grosse bousase, le mec il fait des pan pan boum boum avec du sang qui gicle partout et tout le monde crie au génie !! wtf !!
Après la réunion des écoliques anonymes, le grand n'importe quoi !
J'éviterais dans parler en ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à dire sur ma scolarités. Par contre, je vois bien que l'heure n'est pas à l'optimisme.
évitons tout de même les sujet pathétique (au sens propre du terme) je ne pense pas que cela vous fasse beaucoup de bien.
J'éviterais dans d'en parler en ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à dire sur ma scolarités. Par contre, je vois bien que l'heure n'est pas à l'optimisme.
évitons tout de même les sujet pathétique (au sens propre du terme) je ne pense pas que cela vous fasse beaucoup de bien.
Mmmmh... Non, mais par contre, les plus gros manga ne sont pas les meilleur, et de loin. Là où c'est vraiment dommage, c'est que beaucoup de bon manga en france se cassent la gueule par le phagocytage des autres (même les bon, comme One Piece et un peu moins toriko).
Le titre fairy tail bien qu'un peu débile, mais c'est voulu n'est pas le pire.
Prend bleach par exemple. Si ça c'est pas un titre de merde !
Là où c'est vraiment dommage, c'est que beaucoup de bon manga en france se cassent la gueule par le phagocytage des autres (même le bon, comme One Piece).
le blem c'est qu'ils savent plus s'arrêter, tain one piece j'ai lu jusqu'au tome 50 et après basta quoi ça devient du grand nawak bientôt ils vont être 200 sur leur putain de bateau ^^
Citation:
Bonne nuit chuppa et bonne nuit aux autres :)
Je vais me coucher aussi
gné ? comment on peut se moquer de toi pour ça sérieux ?^^ j'adore aussi dire strait et bruce springsteen mais même si ça a 30 ans ça n'a pas vieillit (ya qu'à écouter money for nothing et vous verrez que c'est toujours d'actualité), autant ya certains truc ok ça fait ringards mais là non quoi.... et encore si aujourd'hui yavait un semblant de créativité et d'originalité musicale ça irait, mais pas du tout !!^^ fuck les années 2000 on vivait bien mieux avant !!^^
Forever troll, i want to be forever troll !!!^^
XD moi aussi du coup ils m'appellent papy ^^ (enfin bon dans ma classe ya deux fans de claude françois donc on peut dire que jsuis relativement moderne ^^)
mais bon faut délimiter quelques trucs dans vos propos, car jsuis désolé mais tarantino c'est dla grosse bousase, le mec il fait des pan pan boum boum avec du sang qui gicle partout et tout le monde crie au génie !! wtf !!
J'éviterais dans parler en ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à dire sur ma scolarités. Par contre, je vois bien que l'heure n'est pas à l'optimisme.
Par contre, il y a un fan de fairy tail, ici ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je vais m'y mettre.
Cool, je vais pouvoir te dire que tu regardes de la merde !
C'est pour ça que je m'y suis pas encore mis :p
Et aussi parce que je m'y mettrai jamais et que je resterai sur DBZ.
yeah reste sur DBZ hugo ^^
mais dit moi question pourquoi dis tu que fairy tail c'est de la merde ???
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
t'as bien raison, tout les mangas actuels sont d’infâmes bouses de toute façon ^^
rien qu'au titre du machin tu sens la bouse à plein nez.....
Mmmmh... Non, mais par contre, les plus gros manga ne sont pas les meilleur, et de loin. Là où c'est vraiment dommage, c'est que beaucoup de bon manga en france se cassent la gueule par le phagocytage des autres (même les bon, comme One Piece et un peu moins toriko).
Le titre fairy tail bien qu'un peu débile, mais c'est voulu n'est pas le pire.
le blem c'est qu'ils savent plus s'arrêter, tain one piece j'ai lu jusqu'au tome 50 et après basta quoi ça devient du grand nawak bientôt ils vont être 200 sur leur putain de bateau ^^
ouais c'est pas faux ^^