Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bah moi j'ai trouvé ça nul désolé ^^ mais les 10 premières minutes de reservoir dogs jme suis dits mais merde c'est quoi ce film où t'as 8 types qui te font de la philosophie de contoir....

Alors comme ça c'est que du panpan boum boum Tarantino ? :p
10 minutes de dialogues que je trouve bien écrit (en Vo surtout mais accptable en VF) j'vois pas en quoi c'est dérangeant, c'est d'la philo de comptoir certes mais ne serait-ce pas le genre des personnages que l'on voit tout au long du film ?

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
10 minutes de dialogues que je trouve bien écrit (en Vo surtout mais accptable en VF) j'vois pas en quoi c'est dérangeant, c'est d'la philo de comptoir certes mais ne serait-ce pas le genre des personnages que l'on voit tout au long du film ?

10 minutes à philosopher sur un putain de pourboire ????!!!! mais j'en ai rien à foutre moi, et t'appelles cela du génie ^^ encore si c'était drôle, mais non, les mecs font que dire "wé le système c dla merde fuck capitalism" super original....

El Tom Cruzinho

Citation:
10 minutes à philosopher sur un putain de pourboire ????!!!! mais j'en ai rien à foutre moi, et t'appelles cela du génie ^^ encore si c'était drôle, mais non, les mecs font que dire "wé le système c dla merde fuck capitalism" super original....

Je ne crie JAMAIS au génie tout simplement parce que y a toujours un con pour te dire ce que tu viens de me dire :p
Moi j'trouve ça drôle le dialogue entre 8 braqueurs avant de faire leurs casse qui discute d'une chanson de Madona et dont certains polémique sur le fait de laisser un pourboire ou non :p

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/01/2014 - 14:06

Membre bloqué

Citation:
Moi j'trouve ça drôle le dialogue entre 8 braqueurs avant de faire leurs casse qui discute d'une chanson de Madona et dont certains polémique sur le fait de laisser un pourboire ou non :p

bah moi ça me fait chier voilà ^^ mais malgré tout je pense que c'est le meilleur film de tarantino mais bon jlai vu une fois ça me suffit quoi ^^ pourtant j'adore les films de gangster mais avec tarantino c'est vraiment moyen quoi...

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi aussi j'ai bien aimé cette scéne d'introduction, je trouvais ça original de voir des gangsters discuter de choses completement inutiles, se qui est surement vrai même dans IRL. Voila le genre de truc qu'on ne voit presque plus dans le cinéma actuel, maintenant les méchants ne doivent pas avoir d'ames et doivent être ridiculement machiavélique.

Citation:
bah moi ça me fait chier voilà ^^ mais malgré tout je pense que c'est le meilleur film de tarantino mais bon jlai vu une fois ça me suffit quoi ^^

Chacun est réceptif ou non après ^^
Citation:
pourtant j'adore les films de gangster mais avec tarantino c'est vraiment moyen quoi...

Pulp Fiction n'est pas un film de gangster c'est un film qu ireprend les codes des pulp magazine les seuls films qui se rapprochent d'un film de gangsters classique c'est Reservoir Dogs et Jackie Brown ^^

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/01/2014 - 14:11

Membre bloqué

Citation:
Pulp Fiction n'est pas un film de gangster c'est un film qu ireprend les codes des pulp magazine les seuls films ui se rapprochent d'un film de gangsters classique c'est Reservoir Dogs et Jackie Brown ^^

bah je parlais de reservoir dogs, alors où est le blem ?^^

El Tom Cruzinho

Citation:
bah je parlais de reservoir dogs, alors où est le blem ?^^

Nan parce que j'avais l'impression que tu globalisé en fait mais non, my fault :p

Membre bloqué

Citation:
Nan parce que j'avais l'impression que tu globalisé en fait mais non, my fault :p

je préfère même pas en ajouter sur les autres ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Ah quentin tarantino.

Si il y a bien une chose que c'est film font de particulier, c'est de diviser. En effet, ceux-ci sont loin d'être fédérateur, contrairement à ce que pense les illustres critiques qui crachent sur ceux qui osent s'y attaquer. Alors qu'ils sont pourtant extrêmement borderline.

Donc il n'y a pas de mal à ne pas aimer les dialogues surréalistes, le mélange des genres, la structure narrative étrange, et les références culturelles et cinématographique auxquels peu de nous comprennent quoi que ce soit.

Cela dit, résumer tarantino à du pan pan boum boum est une grave erreur.

prototype --> ça se voit que tu n'as pas vu fairy tail pour dire qu'un seul arc de one piece pue le fan-service, d'autant que celui-ci a pour principal fonction de rire un bon coup.

Mais après, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'île des hommes-poissons. Il s'agit d'un arc trop expédiée à mon goût, surtout les méchant. Seul le flash-back relevait le niveau.

Edité par question le 05/01/2014 - 17:39
Sujet verrouillé