Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

one piece est un excellent manga, et même si je suis un peu d'accord avec toi sur le nombre de personnage (aujourd'hui ils sont 9 bientôt 10, si ça continue) force est de constater qu'oda est toujours d'une extrème intelligence en ce qui concerne la gestion de l'univers et de ses multiples intrigues. ça va être plutôt pour les méchant que ça va gêner, mais le manga n'a vraiment pas perdu en qualités, pour l'instant.

Une preuve que ce manga reste bon, c'est que les gens qui lise one piece sont de plus en plus vieux, ce qui signifie que ce manga reste suivis depuis son début sans lasser.

Et puis cela se voit que tu n'a pas vu l'arc de la guerre ^^.

Edité par question le 05/01/2014 - 11:29
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Je viens de tomber sur une pétition pour un jeu vidéo marvel vs dc. Ce serait pas mal en plus elle marche pas trop alors que c'est très demandé.
http://www.ipetitions.com/petition/marvel-vs-dc-the-video-game

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Citation:
one piece est un excellent manga, et même si je suis un peu d'accord avec toi sur le nombre de personnage (aujourd'hui ils sont 9 bientôt 10, si ça continue) force est de constater qu'oda est toujours d'une extrème intelligence en ce qui concerne la gestion de l'univers et de ses multiples intrigues. ça va être plutôt pour les méchant que ça va gêner, mais le manga n'a vraiment pas perdu en qualités, pour l'instant.

Je compte justement reprendre l'intégralité du manga dés que je fini le manga que je lis actuellement :p

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Question, justement sa devait s'arrêter à le guerre, moi je me suis arrêté un peu plus tard et j'ai pas aimé, c'était la première fois que j'accroché pas à une ile (enfin non y avait aussi amazone lilly et tout le fanservice à deux balle qu'il y avait autour).

Darksonic--> Tarantino ne fait pas l'unanimité, mais il est le seul a faire quelque chose de différent dans ses films, on pourrait limite dire qu'il fait du WTF mais sa passe normal parce qu'il maîtrise ses films. Ya qu'à voir Kill bill par exemple qui est un putain de bordel dans sa structure, on passe du noir et blanc en plein combat, y a une histoire raconté en animation, on arrête pas de revenir en arrière et d'aller dans le future, il y a des trucs que plus personne n'utilise a part lui, comme les zoom sur les visages, ou découpé l'écran en plusieurs vidéos (chais pas si c'est compréhensible ça :p).

Enfin bref c'est peut etre du pan pan, mais ce n'est pas que ça. Ce que je deteste dans le cinéma, c'est quand on nous fait chiez avec les pseudo histoire boulversantes, on crie au génie quand en faite c'est dla merde. Intouchables par exemple, on te parle d'un riche qui rencontre un pauvre et BOOM sa y est, on a notre chef d'œuvre, le meilleur film sorti depuis titanic. Non mais faut arrêter, sa prend même pas 2 minutes pour imaginer un scénar pareil. Moi aussi je pourrais en sortir une comme ça:

Citation:
C'est l'histoire d'un étranger qui se marie avec une française, les parents sont de la femme ne sont pas content, le choc des culture entres les deux jeunes mariés pousse les deux familles a demander à leurs enfant de divorcer.

Et après je met quelque truc caricatural sur les étrangers pour faire rire dans la bande annonce du film, quelque scène ou tout le monde chiale et sa y est je serais gagnant au festival de cannes.

Et à coté dans le domaine du jeux vidéo y en a qui te dise que resident evil 1 à une histoire moisi :/.

Je me suis pas relu j'ai l'impression que certaine phrase que j'ai écrite sont difficiles à comprendre, ben tant pis démerder vous avec ça :P.

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

oh putain , chui entièrement d'accord avec toi proto !!! surtout avec intouchable , sérieux j'ai jamais compris tout le buzz qu'il ya dessus quoi , faut que les gens arrêtent de crier au chef d'œuvres avec ce '' truc de film '' , quand à Tarentino , je suis aussi d'accord avec toi , ses films sont très , étrange mais maitrisé ( d'aileures hier soir j'ai vu Django et j'ai bien aimé ^^ )
et puis pour RE 1 , ceux qui critiquent ce jeu n'y ont certainement pas joué , ce sont juste des idiots qui n'y connaissent rien en Jeux vidéos !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
mais bon faut délimiter quelques trucs dans vos propos, car jsuis désolé mais tarantino c'est dla grosse bousase, le mec il fait des pan pan boum boum avec du sang qui gicle partout et tout le monde crie au génie !! wtf !!

GETTTTTTT OUTTTTT !
Toi t'as pas vu Reservoir dog, ni Pulp Fiction, ni Jacky Brown, ni Boulevard de la mort :p
(les autres je les trouve excellents aussi à part peut être les Kill Bill que j'aime juste mais bon les 4 que j'ai cité ne me semble pas correspondre DU TOUT avec la description que tu fais des films de Tarantino :p)

Citation:
ses films sont très , étrange mais maitrisé

En fait je trouve que le cinéma de Tarantino est un cinéma de cinéphile, dans chaque film qu'il fait on sent sa passion pour le cinéma !

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/01/2014 - 13:36

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Citation:
En fait je trouve que le cinéma de Tarantino est un cinéma de cinéphile, dans chaque film qu'il fait on sent sa passion pour le cinéma !

oui sa c'est clair ^^ ( au fait jvoulais pas dire étrange mais différent :p )

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Tarantino ne fait pas l'unanimité, mais il est le seul a faire quelque chose de différent dans ses films

sympa pour les autres réalisateurs.... coppolla,Scorcesse, Malick ils foutent que de la merde eux ?^^

Citation:
Ya qu'à voir Kill bill par exemple qui est un putain de bordel dans sa structure, on passe du noir et blanc en plein combat, y a une histoire raconté en animation, on arrête pas de revenir en arrière et d'aller dans le future, il y a des trucs que plus personne n'utilise a part lui, comme les zoom sur les visages, ou découpé l'écran en plusieurs vidéos (chais pas si c'est compréhensible ça :p).

ok c'est sympa mais ça dépasse pas ce stade la pour moi, limite je vois ça comme un gros film de bourrin genre expendable ou faf, mais après que les gens s'extasient dessus je comprend pas....

Citation:
GETTTTTTT OUTTTTT !
Toi t'as pas vu Reservoir dog, ni Pulp Fiction, ni Jacky Brown, ni Boulevard de la mort :p
(les autres je les trouve excellents aussi à part peut être les Kill Bill que j'aime juste mais bon les 4 que j'ai cité ne me semble pas correspondre DU TOUT avec la description que tu fais des films de Tarantino :p)

désolé j'ai passer le stade de me branler sur des dialogues juste parce que un mec parle de pourboire... merde quoi c'est totalement inutile et pas drôle, c'est comme les deux mecs de pulp fiction vinc et le noir, pendant tout le film jme disais "fermez vos gueules on s'en fout de vos histoires à la con ça n’apporte rien, c'est pas drôle et c'est inutile...."

jpréfère même pas parler de inglorious basterd et django, ou comment faire un copier/coller de malade ^^ avec ce système là moi aussi jte ponds un film, jmets une minorité ethnique/sociale opposée à un vilain pas beau tout méchant et hop !!! en plus cette blacksploitation qui est faite dans django jtrouve ça vraiment malsain, juste parce que c'est un noir qui bute des blancs on trouve ça génial, ridicule....

donc pour moi tarantino ça alterne film sympa mais sans plus (reservoir dogs/pulp fiction) et gros navets (django/kill bill/inglorious basterd)

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2014 - 13:52

El Tom Cruzinho

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
oui sa c'est clair ^^ ( au fait jvoulais pas dire étrange mais différent :p )

En fait le preuve majeure est que la plupart de ses films sont des "remakes" de films oubliés (je met remake entre guillemet car le scénario est complétement changé seul l principe original est conservé) par exemple : Inglorious Basterds est en réalité une reprise de Inglorious Bastards (sorti à la fin des années 70) mais seul le contexte de la seconde guerre mondiale et les bastards en tant que simple soldats son conservés (y a pas de cinéma qui brûle, pas de hitler nain et colérique, pas d'Ours juif, pas de croix gammée sur le front ('fin j'suis plus sûr) etc ... ^^).

Citation:
sympa pour les autres réalisateurs.... coppolla,Scorcesse, Malick ils foutent que de la merde eux ?^^

C'est pas la même chose, chacun a son cinéma et chacun différencie son cinéma de la masse.
J'te précise quand même que Coppola et Scorcese ont certes réalisé beaucoup de film énorme (Malick j'en ai vu mais j'suis pas assez renseigné sur le réal en lui même) mais ne sont pas à l'origine de tous les scénarios (même si coppola en écrit pas mal) de leurs films là ou Tarantino écrit ou cooécrit tout jusqu'au dialogue à chacun de ses films (qui sont justes énormes notamment quand il écrit avec son pote Avary)

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/01/2014 - 13:56

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
de ces films là ou Tarantino écrit ou cooécrit tout jusqu'au dialogue (qui sont juste énorme notamment quand il écrit avec son pote Avary)

bah moi j'ai trouvé ça nul désolé ^^ mais les 10 premières minutes de reservoir dogs jme suis dits mais merde c'est quoi ce film où t'as 8 types qui te font de la philosophie de contoir....

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé