Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais attend au moment où je commençais un tout petit peu à savoir se que beauf voulais dire, maintenant je comprend plus. En faite tout ce qui existe sur terre c'est pour les beaufs, genre jouer sur pc c'est pour les beauf, aller acheter des tomates au marché du coin c'est un truc de beauf.
J'ai bon non? :P

et jdit que ça fait beauf car je déteste les ralentis (à part dans certains film quand c'est bien fait et utile ^^) et le sang qui gicle à outrance sans aucune raison, genre le mec tu lui flingues le pied ça y est c'est l'hémorragie direct ^^

pour moi quand un réalisateur fait ça j'ai l'impression qu'il se dit ça "wé tro stylé le ralenti ma gueul avec le sang et tout et tout aaaiiiieee !!!" donc pour moi oui ça fait un peu beauf ^^

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2014 - 19:14

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi c'est justement ça que j'aime bien dans les films de tarantino, il s'en fou du réalisme et de la logique, le giclement de sang c'était un truc qu'on voyait souvent dans les films asiatique. Du rap dans un film de cowboy, c'est du gros délire wtf assumé.

Par contre la meuf qui s'envole dans le mauvais sens quand elle se fait tirer dessus sa c'était naze :P.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
Moi c'est justement ça que j'aime bien dans les films de tarantino, il s'en fou du réalisme et de la logique, le giclement de sang c'était un truc qu'on voyait souvent dans les films asiatique. Du rap dans un film de cowboy, c'est du gros délire wtf assumé.

Voilà pas plus à dire (fin si mais vu que l'autre à pas l'air d'aimer ça sert à rien de faire des pavés de cent pieds de longs :p) t'aimes pas les délires cinéphiles assumé bah tu regardes pas de Tarantino (surtout que son oeuvre ne se limite pas à Django que je considère pas du tout comme faisant partie de ses meilleurs) :p
Citation:
Par contre la meuf qui s'envole dans le mauvais sens quand elle se fait tirer dessus sa c'était naze :P.

Nan mais ça fait marré aussi cette surenchère x)

Edité par redrum-le-pas-s... le 05/01/2014 - 19:22

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Bande de satanas.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
Mais attend au moment où je commençais un tout petit peu à savoir se que beauf voulais dire, maintenant je comprend plus. En faite tout ce qui existe sur terre c'est pour les beaufs

Un bof c'est celui qui aime ce que je n'aimes pas.

Edité par soun le 05/01/2014 - 19:32

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Voilà pas plus à dire (fin si mais vu que l'autre à pas l'air d'aimer ça sert à rien de faire des pavés de cent pieds de longs :p) t'aimes pas les délires cinéphiles assumé bah tu regardes pas de Tarantino (surtout que son oeuvre ne se limite pas à Django que je considère pas du tout comme faisant partie de ses meilleurs) :p

ce qui m'énerve c'est pas tellement ça, jveux dire si il fait des nanards, il fait des nanards point barre mais c'est que tout le monde va ensuite crier au génie, ok il a son style, ok c'est délirant mais pour moi ça va pas plus loin ^^ les journaleux ont aimé django pourquoi ? parce qu c'est un negro qui flingue des vilains esclavagistes ^^ en plus j'aime pas trop cette exploitation des minorités dans les films alors qu'auparavant ils en avaient juste rien à foutre, juste pour dire "mvoyez on vous aime bien quand même"
et très franchement ya rien de très transcendant des ces derniers films, django copier/coller de inglorious basterd, inglorious basterd qui est lui même une copie des 12 salopards version hémoglobine, boulevard de la mort c'est une copie des gros navets des années 70....
pareil pour pulp fiction le seul truc original c'est le découpage de l'histoire, ya aucune scène qui m'a marqué par son originalité...
donc pour moi je le répète tarantino c'est peut être bien mais faut arrêter de s'extasier dessus....

Citation:
Du rap dans un film de cowboy, c'est du gros délire wtf assumé.

si encore c'était du rap de qualité, de toute façon cette musique elle est passée de son age d'or avec 2pac, eminem et compagnie à de la bouse bon marché, qu'est ce qu'on se tape maintenant ? maître gims......^^

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2014 - 19:56

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

tu as probablement raté les relations avec le mythe du héros universel, je ne t'en veux pas.

Mais quand bien même, réfléchis avec un minimum de logique. La scène dont tu parles, elle n'arrive quasiment qu'à la fin du film. Il y a au contraire assez peu d'action dans ce film.

Mais là n'est pas la question. Il s'agit avant tout d'un exercice de style, qui fait appel directement au film de john woo. Le fait est que ce qui est loufoque ou beauf selon certains, est référence culturelle, chez lui.

Edité par question le 05/01/2014 - 20:48
Portrait de redrum-le-pas-sérieux
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111

Citation:
pulp fiction le seul truc original c'est le découpage de l'histoire, ya aucune scène qui m'a marqué par son originalité...

Ahahahahaha c'est comme si tu disais que Hugo Cabret était un bon hommage à Georges Méliès :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Je donnerai 100€ pour pas reprendre demain.

Portrait de Lucii
A rejoint: 13 août 2013
Contributions: 391

Je donnerais 100€ pour réussir à dormir; je me lève à 06:30 et là je n'ai pas du tout sommeil.. :x

Sujet verrouillé