Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de yocheese
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: La Grotte

Ok bonnapp sinon ouais moi aussi je r'viens.

Portrait de AizenHaddad
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355

Citation:
Justement, pour moi c'est un constat d'échec. C'est ce que soulignait Hooper dans son second direct live de Generations. Au final, on joue peu. On avance tout seul, on choisit vaguement d'aller à droite ou à gauche de temps en temps, et on a du semi-QTE dans les affrontements. Peuvent-ils faire autrement avec le type de jeu qu'ils ont choisi pour Sonic 3D ? Non. C'est pour ça que, selon moi, ils n'ont pas choisi le bon type de jeu pour Sonic.

C'est pour ça qu'ils doivent rester sur du 2d, et non sur la 3d donc un retour sur la 2d ferait je crois énormément de bien à SEGA, et surtout aux fans qui je pense attendent un Sonic 2d comme à l'époque, et non on ne veux pas de Sonic 4 Épisode 2

Citation:
Pour moi les voix qui passent pas c'est SHADOW ! ET LE PIRE DU PIRE ROUGE !!!!!!! shadow a l'air trop tigent falait lui mettre un gars qui parle bas avec un ton flipant comme la VA. Et rouge bas je déteste ça voie vomme si elle te nargait sur ceux je vais PEUT-ÊTRE y aller.

Après chacun ses goûts moi je trouve que la VF est bien sauf une exeption c'est Cosmo OMG juste horrible ça correspond pas à tout au personnage, et en plus de ça elle sert à rien sauf à la fin ou c'est vrai que c'est peu triste

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781

Sonic Unleashed ? Je connais :) . C'est d'ailleurs mon 1er Sonic 3D .
Je l'ai sur Wii, donc dans une version inférieure à celle "next-gen", mais j'ai bien l'intention d'y jouer un jour ou l'autre sur Xbox360 ! X)

C'est vrai que la musique du boss final est énormissime :

Montez le son les gens ! :D

Portrait de yocheese

abbon moi aussi c'est mon 1er sonic tout confondu.
Oui il faut rester sur du 2d mais ceux qui pense sa sont en minorité numérique ce qui signifit succès commercial moin important. A propos re
les meilleurs sic de sonic:

y en a que j'ai pas mis mais sinon ça fait trop il manque: le thème sadventure, senven rings et chimical plant.

Edité par yocheese le 15/04/2012 - 11:37
Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Re ! :)
Alors ça parle toujours de Sonic par ici ?

Sinon, quels jeux de plate-forme vous plaisent à part les Sonic ?

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je vai mangé, a toute !

(Je dis ça pour pouvoir être le forumeur du mois)

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de yocheese

bas mario kirby j'ai un peu jouer a ça et surtout la saga yoshi's island que je considère comme des jeux a par.
Sinon t'aime ma synphonie sonckiène moi quand il y a plus de post pendant un momet je l'écoute. j'ai oublier celle la:

Edité par yocheese le 15/04/2012 - 12:04
Portrait de AizenHaddad
Contributions: 1355

Citation:
Re ! :)
Alors ça parle toujours de Sonic par ici ?

Sinon, quels jeux de plate-forme vous plaisent à part les Sonic ?

Mise à part Sonic y'a Mario, Kirby, les Jax & Daxter, les Ratchet & Clank, Banjo-Kazooie, y'a aussi les Animaniacs, et Tiny Toons sur Mégadrive ou j'ai vraiment été surpris franchement les Animaniacs, et Tiny Toon sur mégadrive sont 2 jeux énormes

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Tiny Toons ouais, excellent mais très dur sur la fin !

Animaniacs, je ne l'ai pas trouvé bien hélas :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de yocheese

je peux rien dire jéonzan. J'ai pas pu y jouer. Sinon je suis pas sur mais je crois qui a un anime kirby. Normal que t'aime pas elf ils ont volé ton pseudo de famille !! Au volleur !!!:p plus sérieusement c'est quoi c'est jeux ? Ils existent sur le wiiware ou pas ? Si il son bien je me l'ai prend. Et vous avez ENCORE oublier rayman. Pourquoi monde cruel ?

Edité par yocheese le 15/04/2012 - 12:10
Sujet verrouillé