OK ! :) Il est bien ? Personnellement à part les trois premiers Sonic, aucun ne m'a vraiment plu (notamment Sonic Adventure 2, que j'avais trouvé assez moyen : les phases de recherche, le système de replay avec bon et mauvais camp qui finalement nous fait refaire deux fois le même jeu, ...).
C'est vrai que les Sonic3d j'ai vraiment eu du mal y'a que Sonic Génération, et Sonic Colours sur Wii qui m'ont vraiment plu sinon le reste ça m'a l'air assez moyen
Bas le jour t'a des phases de speed de grand fou genre paradi city burn out et la nuit sonic se transphorme en hérisson garou avec du bitèmoll moisie mais avous que le boss de fin a du style dans la peau c'est pas comme Egg le louser merdeux.
Y en a pas spécialement c'est assez désert. (moi je suis en zone C mais pas encore en vacs :p)
Je sens que tu vas t'attirer des ennuis en disant ça l'ami x)
Sinon y'a pas réelement de sujet je sais que hier il y'a eu un débat à la c** si je me souvient bien sur Steam c'est de la m****
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Si vous avez une idée de débat je suis toujours preneur :)
Pourquoi des ennuyes ? J'ai rien dis de mal. Sinon jj'ai changer mon avatar il est bien ?
Dark Gaïa est le boss finnale le plus épique que j'ai battu !
Je connais pas du tout, Yocheese. C'est quel jeu ?
Sonic unleashed !
OK ! :) Il est bien ? Personnellement à part les trois premiers Sonic, aucun ne m'a vraiment plu (notamment Sonic Adventure 2, que j'avais trouvé assez moyen : les phases de recherche, le système de replay avec bon et mauvais camp qui finalement nous fait refaire deux fois le même jeu, ...).
C'est vrai que les Sonic3d j'ai vraiment eu du mal y'a que Sonic Génération, et Sonic Colours sur Wii qui m'ont vraiment plu sinon le reste ça m'a l'air assez moyen
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
Bas le jour t'a des phases de speed de grand fou genre paradi city burn out et la nuit sonic se transphorme en hérisson garou avec du bitèmoll moisie mais avous que le boss de fin a du style dans la peau c'est pas comme Egg le louser merdeux.
Il ne te plaira pas alors, ça reste du Sonic moderne avec un maniement approximatif et un Sonic toujours aussi crâneur.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !